BIENVENUE CHEZ LE POETE
BIENVENUE CHEZ LE POETE
BIENVENUE CHEZ LE POETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LE POETE

BONJOUR ET BIENVENUE A TOUTES ET TOUS SUR LE FORUM QUI EST FAIT POUR SE DIVERTIR ET SE LIER D'AMITIE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial

Aller en bas 
+2
maya82
Joelle2
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:03

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 496638285417708079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:10

merci pour elle, mon poète, j'espère qu'elle va ressortir très vite, j'ai peur de ces malaises et chutes à répétition, gros bisous
on t'aime marie, accroche-toi, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:20

elle a eu le temps de prendre son téléphone portable, elle vient de m'envoyer un sms, elle a eu deux points de suture derrière la tête, elle y a un peu mal mais çà va, d'ici deux heures, elle devrait être rentrée chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Joelle2

Joelle2


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:39

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 496638285417708079
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Les meilleurs posteurs
Les meilleurs posteurs
maya82


Messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 72
Localisation : Marmande - lot et garonne

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:51

Je te souhaite un prompt rétablissement    Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 3302252276

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 0abgrocj
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabeillesbutineuse.forumactif.org/
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:23

je  vien vous  donner  de  mes  nouvelle  2  point  de suture  tout  va  bien pas besoin de  trensfusion mes  globule  rouge  et  blange  sont  au  top  niveau  je  fais  de  l annemie  il  m ont  donner  un traitement  de  cheval  avec de  la  cortisone   j ai  un delai  de  15  jour  pour  refaire  une  annalyse  de  sang  et si  la  rien ne  va  a  se  moment  la  j aurai  une  trensfusion    rassurez  vous  vous  a  part mon mal  a  ma  caboche  tout  va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
Invité
Invité




Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:27

très bien ma marie, suis bien ton traitement car tu me fais une peur bleue à chaque fois que je te vois tomber, gros bisous ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:29

merci  ma  caille  et  merci  a  vous  toutes  et  tous  de  votre  soutien   sa  fais  du  bien de  se  sentir  aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
maya82
Les meilleurs posteurs
Les meilleurs posteurs
maya82


Messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 72
Localisation : Marmande - lot et garonne

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:32

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 2742435438   MARIE de nous avoir donné des tes nouvelles

PRENDS BIEN SOIN DE TOI et surtout suis bien ton traitement

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 3302252276 Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 3302252276
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabeillesbutineuse.forumactif.org/
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:40

merci  a  tous  de  vos  encouragement   tout   va   bien   c  pas   aujourd huis   qu ons  se  debarassera  de  moi    ih  ih  ih  ih  ih  ih
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
Invité
Invité




Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:44

on l'espère bien, tu nous es chère...gros tendres bisous
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Les meilleurs posteurs
Les meilleurs posteurs
maya82


Messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 72
Localisation : Marmande - lot et garonne

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:06

Pas de soucis, en temps que voisine j’espère bien te voir très bientôt

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 3302252276
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabeillesbutineuse.forumactif.org/
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:47

quand  tu  veux  maya  et  merci  encore
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
maya82
Les meilleurs posteurs
Les meilleurs posteurs
maya82


Messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 72
Localisation : Marmande - lot et garonne

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:23

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 896495601   MARIE

Dés que tu vas mieux tu m'envoies un MP  et on peut se tél pour pouvoir enfin se rencontrer

  BONNE SOIRÉE     Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 1808715680       Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 2118648145
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabeillesbutineuse.forumactif.org/
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:08

pas de  soucis  maya  l abbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
Invité
Invité




Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:18

Bonsoir Marie,
je viens à peine de voir ce post, je l'ai découvert sur le forum de notre ami "Le Poète".

Je te souhaite un bon rétablissement!
plein d'ondes positives pour que tout aille mieux.

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 412101677 Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 2118648145
Revenir en haut Aller en bas
Joelle2

Joelle2


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:55

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 4179056407 Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 412101677
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 77
Localisation : Essonne

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:57

Bon rétablissement Marie et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeletteadelette.forumactif.org/
bleuelavande
Les meilleurs posteurs
Les meilleurs posteurs



Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 74
Localisation : Marseille

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:02

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial 4201143797 Marie toutes mes excuses je viens de voir ce message,comment vas-tu? BISOUS. JOSETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:42

je réponds pour marie ma Josette, elle va mal, elle ne supporte pas la chimio, elle n'a que des nausées, elle ne peut rien garder dans l'estomac, et elle a un traitement qui la fais beaucoup dormir, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
maya82
Les meilleurs posteurs
Les meilleurs posteurs
maya82


Messages : 119
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 72
Localisation : Marmande - lot et garonne

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:43

Chantounette, Marie est de nouveau à l'hopital ??? ou chez elle ???? Bien tristes nouvelles que tu nous donnes la .....Si tu peux transmets lui le bonjour et fais lui des bisous de ma part - Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabeillesbutineuse.forumactif.org/
Joelle2

Joelle2


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:53

courage marie gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:47

non elle est chez elle, elle va à l'hôpital pour sa chimio mais elle est très mal en point, merci de vous inquiéter les amies
Revenir en haut Aller en bas
tricotine
Les meilleurs posteurs
Les meilleurs posteurs
tricotine


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 81
Localisation : normandie

Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:05

c est normal qu elle dorme beaucoup , c est la chimio qui fait ca ,ma petite fille etait pareille ,gros bisous marie
Revenir en haut Aller en bas
http://httt://mamy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Empty
MessageSujet: Re: Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial   Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre amie Marie qui vient de rentrer en urgence à l'hôpial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre de Marie-Jeanne en Ardèche : perpétuité en appel pour Anthony Draoui
» Bienvenue à toi Jean-Marie
» un topic special pour lien forum
» Ile de Ré : l’ex-ostéopathe rejugé pour viols et agressions sexuelles
» Alerte enlèvement pour un garçon de neuf ans en Saône-et-Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LE POETE :: DICUSSION GENERALE :: 6 - Partagez vos évènements familiaux, bons, douloureux, autres-
Sauter vers: