BIENVENUE CHEZ LE POETE
BIENVENUE CHEZ LE POETE
BIENVENUE CHEZ LE POETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LE POETE

BONJOUR ET BIENVENUE A TOUTES ET TOUS SUR LE FORUM QUI EST FAIT POUR SE DIVERTIR ET SE LIER D'AMITIE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je vien vous parler de mon regreter mari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:50

se  que  vous  aller  lire  ne  vient  pas de moi  mais  de  la  fille  de  cœur  de  mon mari
c est  juste  l histoire  du  mari  a  marie  qu  il  s agit  sa  fera  4  ans  le  12  fevrier  qu il  nous  a  quitter  

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   Sam 28 Mar 2009 - 19:46 Répondre en citant  




Je porte une énorme douleur qui est au plus profond de mon coeur.

Cette douleur est cruelle pour moi,et je ressens un besoin énorme d'en parler,car j'est très mal.

Je connais un homme depuis de nombreuses années et cette personne je le considère comme mon papa de coeur,il s'appelle jean claude,il est le papa que j'est jamais eu et que j'aurais tant aimer avoir.

mon papa de coeur aimait beaucoup bricoler,se promener,il était une personne qui pouvait pas rester sans rien faire.


TOUTES LES OPERATIONS DE PAPA DE SA JAMBE DROITE JUSQU'A L'EMPUTATION

la première opération  de papa le 2 janvier 2008
deuxième opération le 5 mars 2008
troisième opération le 6 aout 2008
quatrième opération le 23 octobre 2008 et le lendemain le 24 octobre on l'empute de sa jambe droite.



papa a bien vécue sa première emputation,il avais un bon moral et il se battais,il arrivais a se déplacé avec son déambulateur,enfin il arrivait a faire divers choses tout seul..........

Papa était rentré 3 semaines à la clinique avans ce fameux 19 mars 2009 ,dans l'après midi,le chirurgien l'a opéré de sa jambe gauche pour lui faire un débouchage des artères,quand j'est vu la jambe de papa le jour ou il a étez opéré,j'est étez désagréblement surprise de voir l'état de son pied.


papa a étez opéré sous péridurale


Son pied était violet avec une énorme bosse dessus,j'étais tellement inquiète que je suis aller voir le chirurgien et je lui est éxpliqué mon angoisse de voir son pied violet et gonflé et le chirurgien m'éxplique que il fallais pas que je m'inquiète car c'était normal que sa venais d'un hématome a l'intérieur suite a l'opération,m'est papa avais encore plus mal a sa jambe,il dormait plus et mangais presque pas.


Malheureusement le 26 mars , papa  a étez emputé de sa jambe gauche.



J'est étez voir papa en fin de journée et avans de rentrée dans sa chambre,j'est étez prise d'une crise d'angoisse alors je me suis rappelée de ce que ma soeur jacotte m'avais dit,"regarde ton papa de coeur avec ton coeur et pas avec tes yeux",je suis rentrée dans sa chambre et j'est étez choquée de voir mon papa sans jambes,mais j'ai étez aussi rassurée.

Il a énormément maigris,il a plus le moral,dailleurs je compend sa douleur,il ma demandé de lui couper son lit parce qu'il était trop grand alors j'est répondu a papa
-non,car tu auras plus de place pour bouger
il a éssayé de s'assoir sur son lit et il est tombé en arrière heureusement que j'étais dérrière lui,j'est vite ratrapée papa et je lui est masser son dos,il ma dit,sa me fait du bien ensuite j'ai allongé papa et je suis sortis de sa chambre et j'est pleurée toutes les larmes de mon coeur et j'est étez fumée une cigarette.

Papa refuse de mangé,j'est dit a papa s'il tre plais bas toi,je vais me battre avec toi et ensuite il c'est endormis,je suis partis s'en lui dire a tout a l'heure,j'est voulue lui faire un bisous mais j'avais peur de le réveillé,avant de partir je suis aller voir une infirmière pour qu'on lui mette les barrières a son lit cat il surssautait et j'avais peur que papa tombe de son lit.

Papa a plus mal,pour moi c'est le principal,je veut voir mon papa de coeur revivre malgrés que je sais que c'est très dur de vivre sans jambes,m'est je suis et je serais toujours la pour l'aider.


PAPA,je t'aime


Je l'écrit ici car j'arrive pas a lui dire m'est mon coeur lui crie je t'aime à chaques instants



je vien vous parler de mon regreter mari Pour_t10


je vien vous parler de mon regreter mari Papa_j10


Dernière édition par marie le Mer 3 Fév - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:53

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   Jeu 9 Avr 2009 - 17:24 Répondre en citant




mon papa de coeur est sortis de la clinique lundi,il est renté chez lui,papa reprend doucement le moral et l'appétit,à chaques fois que l'ont se voyent,son visage s'illumine d'un sourire et moi mon coeur est heureux,je me sens bien quand je suis avec mon papa de coeur,je ressens un besoin de m'occupé de lui.



pour moi mon papa de coeur est mon vrai papa,il est le papa que j'aurais tant aimer avoir


la cause de l'amputation de papa c'est ces artères qui se bouchaient,comme ta maman mon papa ressens plus de douleurs et c'est le principal car je l'est vraiment vu souffrir c'était térrible et en plus je pouvais rien faire pour soulagé ses souffrances

oui une maman peut cachée ses douleurs pour l'amour pour ses enfants

transmet le bonjour a ta maman malgrés que je la connais pas,car je peut ressentir tous ce qu'elle a subie,bon courage aussi pour ta maman et pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
Invité
Invité




je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:31

Jean-Claude était un homme exceptionnel bien que je l'ai peu connu...gros bisous ma marie
Revenir en haut Aller en bas
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:49

je viens vous parlez de mon papa de coeur qui a étez emputé de sa deuxième jambes le 26 mars   Lun 4 Oct 2010 - 20:20 Répondre en citant  





bonsoir

je viens vous annoncez avec beaucoup de peine que mon papa de coeur a atrappé une mycose sur ses moignons ainsi qu'une affection à l'aine gauche,il a étez voir son docteur aujourd hui
mon papa de coeur a rendez vous avec le chirurgien qui l'a emputé demain en fin d'après midi (son médecin traitant a téléphoné au chirurgien)
si mon papa de coeur reste à la clinique,je déscendrais le voir tous les jours en voiture(Kadija est d'accord de m'amener) car je veut pas laisser mon papa de coeur tous seul
je suis très angoisée et inquiète




que cette lumière veille sur toi papa de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:53

merci  ma  chantounette
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
Invité
Invité




je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:08

Je l'ai bien connu, il était très sympathique, RIP Jean-Claude.

Je suis de tout coeur avec toi marie.
Revenir en haut Aller en bas
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:10

tu  peux me  dire stp  ton prenom
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
Invité
Invité




je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:13

Murielle mais s'il te plaît ne me vire pas, je ne t'ai rien fait de mal et je veux que l'on redevienne des amies de coeurs comme auparavant, je t'adore et tu m'as beaucoup manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:15

non ne t inquiette pas je m en douter que c etait toi quand j ai le nom de se que tu soufrais j ai fait le rapprochement comment va ton mari
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
Invité
Invité




je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:18

Mon mari a aussi la fibromyalgie et sa santé n'est pas très bonne. Il a été hospitalisé pour une occlusion intestinale, donc il souffre encore beaucoup.

Tu habites toujours à la même adresse ? Et toi, comment vas-tu ma chérie ?

J'ai beaucoup pensé à toi, mais je ne te voyais plus sur le net.

Je suis heureuse de te retrouver, je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:21

j avais plus internet depuis 4 ans et plus d ordi j ai acheter mon ordi en aout dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:23

tu a minci c super belle ma cherie c bon de te retrouver ma belge a moi as tu Skype je t envoie par mp mon speudo de Skype ok
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
Invité
Invité




je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:26

Je dois ré-installer le skype mais ce soir, ça va être juste car il faut que je fasse le souper et après on a de la visite.

Mais je vais te donner par MP mon skype.

Gros bisous ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:40

Je ne peux pas non plus t'envoyer de MP alors je te mets le message (sans mon pseudo skype)



Mon forum n'est pas encore ouvert au public, et les rubriques ne sont pas encore remplies, mais je vais te donner l'adresse :

désolée, je ne peux pas mettre les liens de mon forum

Dès que je l'ouvre, d'ici un jour ou deux, je te le fais savoir.

J'en ai un autre à toi aussi et je travaillais dessus justement, je te refile l'adresse :

idem

Et si tu veux voir mon blog de créations, voici l'adresse :

idem et si tu veux bien donner l'adresse de mon blog à Michel, ça me ferait plaisir.

Je te laisse, je repasse soit tantôt, mais avec certitude demain.

Gros bisous de ta belge préférée.

Dis à Michel de relâcher les permissions car on ne peux rien poster (ni images, ni liens externes, ni MP), c'est trop strict.

A tantôt ou à demain :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:43

ok pas de soucis il le verra de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
tricotine
Les meilleurs posteurs
Les meilleurs posteurs
tricotine


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 82
Localisation : normandie

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:29

je vois marie et me l invitee que vous avez beaucoup souffert toutes les deux ,sur mon forum j ai un petit coin secret on est trois seule a le voir ca permet de pouvoir s epancher quand on en a besoin  ,c etait un bel homme ton papa
Revenir en haut Aller en bas
http://httt://mamy.forumactif.com
Invité
Invité




je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:14

c'est bien de se retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:18

je vien vous parler de mon regreter mari 2beaf315  merci  mes  amis  c etait  notre  histoire  a  mon mari  et  a  moi  c est  se  que  nous  avons  vecue  c etait  l horreur 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
tricotine
Les meilleurs posteurs
Les meilleurs posteurs
tricotine


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 82
Localisation : normandie

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:59

excuse moi me suis trompee bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://httt://mamy.forumactif.com
Joelle2

Joelle2


Messages : 375
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:00

de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Le poète
Admin
Admin
Le poète


Messages : 474
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 84
Localisation : Belgique

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:06

je vien vous parler de mon regreter mari 2beaf318
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlepoete.forumgratuit.be
bleuelavande
Les meilleurs posteurs
Les meilleurs posteurs



Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 74
Localisation : Marseille

je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:11

De tout cœur avec toi bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vien vous parler de mon regreter mari Empty
MessageSujet: Re: je vien vous parler de mon regreter mari   je vien vous parler de mon regreter mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vien vous parler de mon regreter mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LE POETE :: DICUSSION GENERALE :: 6 - Partagez vos évènements familiaux, bons, douloureux, autres-
Sauter vers: