BIENVENUE CHEZ LE POETE
BIENVENUE CHEZ LE POETE
BIENVENUE CHEZ LE POETE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE CHEZ LE POETE

BONJOUR ET BIENVENUE A TOUTES ET TOUS SUR LE FORUM QUI EST FAIT POUR SE DIVERTIR ET SE LIER D'AMITIE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c'est chantounette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est chantounette Empty
MessageSujet: c'est chantounette   c'est chantounette Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:06

bonjour, c'est chantounette, chantou, chantalou ou tout autre à votre choix; j'ai 60 ans, je vis seule à Limoges dans ma maison depuis la mort de mon papa le 7 juin 2014, maman nous avait quittés le 30 mai 2011, jour de mes 56 ans, je n'arrive pas à me faire à la vie sans eux, même si je ne pleure plus beaucoup, car je ne les avais jamais quittés...avant j'aimais la télé, la lecture, les variétés françaises des années 30 à 90, maintenant, je n'aime plus que les feux de l'amour, la lecture et les forums
je ne peux plus écouter de chansons... voilà vous savez l'essentiel, le reste, vous le découvrirez au fil des posts, gros bisous, je suis contente d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
tricotine
Les meilleurs posteurs
Les meilleurs posteurs
tricotine


Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 82
Localisation : normandie

c'est chantounette Empty
MessageSujet: Re: c'est chantounette   c'est chantounette Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:15

oui c est dur chantounette de perdre les siens a nimporte quel age ,mon mari et moi n avons plus personne
Revenir en haut Aller en bas
http://httt://mamy.forumactif.com
 
c'est chantounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue a chantounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE CHEZ LE POETE :: PRESENTATION OBLIGATOIRE :: 2 - Se présenter-
Sauter vers: